À propos de la Graffeteria et son auteur

Bonjour !
Vous avez besoin d’en savoir un peu plus à propos du contenu de ce blog ? Et sur son auteur ? Toute cette curiosité, ça me fait vraiment chaud au cœur, un peu comme un bon café. Allez hop ! Ne perdons pas de temps, les présentations c’est tout de suite, en mode espresso :

La Graffeteria c’est un blog où le Hand-Lettering (lettres dessinées/illustrées, lettrages créatifs), l’illustration, le Paper Art (créations en papier) et le DIY (Do It Yourself) sont mis à l’honneur grâce à :

  • Des présentations de lectures et d’évènements
  • Des ressources pour vous lancer dans la création
  • Le making-off de certains de mes projets
  • Un espace shopping pour satisfaire votre appétit de collectionneur
  • Un portfolio pour avoir un aperçu rapide de mes créas

 


À propos de Stéphane Carton Graphismes

Graphisme et illustration

À l’issue d’une formation professionnelle en graphisme et webdesign (Efficom-Lille, concepteur-intégrateur web), je complète mon cursus par l’autoformation et démarre mon activité de graphiste web & print en freelance sous le nom de Stéphane Carton Graphismes.

Je réalise l’identité visuelle d’entreprises (logo, charte graphique) pour valoriser leur image de marque.
Parallèlement j’anime le blog de La Graffeteria, un projet d’édition d’objets d’art graphique issus tantôt du recyclage, tantôt de la simple création.

Mon portfolio complet est visible sur Behance.

Pour toute demande d’information, ou pour me joindre via les réseaux sociaux, n’hésitez pas à me contacter.

Graphiste mais pas seulement !

En lien avec mon activité de graphiste, je soutiens également plusieurs projets en faveur de l’éducation, de la santé, du développement économique et de l’environnement. Comment ?
J’édite des objets d’art graphique en séries limitées dans une galerie en ligne dont une partie des revenus sert à constituer un budget publicitaire confié à Goodeed.com.
Ce budget est redistribué par les utilisateurs de Goodeed sous forme de dons gratuits à des ONG reconnues pour leur transparence (Unicef, WeForest par exemple).
Pour suivre ces actions, abonnez-vous au fil Twitter de Stéphane Carton Graphismes.

Pour visiter la galerie :